CLAMP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuma
Professeur
Professeur
Akuma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] Empty
MessageSujet: Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen]   Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] EmptySam 25 Aoû - 14:40

Akuma devait attendre Shuuen pour discuter de certaines choses.Elle alla au salon quand elle vit Shuuen arriver.Malgrès qu'elle était de dos .

Tiens ,Shuuen,tu arrives plus tot que prévu !

Elle se retourna et sourit sadiquement .

Il paraitrait que tu voudrais me parler,n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuuen
Professeur
Professeur
Shuuen


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2007

Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] Empty
MessageSujet: Re: Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen]   Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] EmptySam 25 Aoû - 14:48

Shuuen arriva et regarda Akuma de dos.

Comme tu es impatiente, je suis arrivé vite! ^__^

Il posa son long manteau noir à un porte-manteau pendant qu'elle lui posait une question.

Tu es bien intelligente, tu as su très vite ce dont je voulais te parler! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru
Pensionnaire Fille
Pensionnaire Fille
Kaeru


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 28
Habitation : Ici
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
PV:
Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] Left_bar_bleue100/100Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] Left_bar_bleue50/50Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] Empty_bar_bleue  (50/50)
Cs (Clamp'S): 2 500 000 000

Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] Empty
MessageSujet: Re: Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen]   Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] EmptySam 25 Aoû - 14:54

Kaeru était la elle aussi.Elle fesait le moins de bruit possible.Soudain,elle fit un tout petit bruit mais se dit que personne ne l'avait entendu.Elle sentait que Akuma la visait pres de la fenetre.Elle prit peur puis s'enfuit tres tres tres vite.

~~Dans sa chambre,en sécurité ! =_____=,
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-rpg.actifforum.com
Akuma
Professeur
Professeur
Akuma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] Empty
MessageSujet: Re: Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen]   Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] EmptySam 25 Aoû - 14:54

On peut dire que je le suis.Tout comme on peut dire le contraire .

Elle entenda un tout petit bruit.C'était Kaeru.

Chuuut !

Elle regarda l'endroit ou était Kaeru d'un air méfiant.Elle ne sentit plus sa présence vut qu'elle était partie.

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuen
Professeur
Professeur
Shuuen


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2007

Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] Empty
MessageSujet: Re: Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen]   Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] EmptySam 25 Aoû - 14:58

Il regardait lui aussi par la fenêtre, il se doutait bien que Kaeru était là.

Ah, toi aussi tu as senti sa présence! =) Malgrès le minuscule bruit qu'elle a fait de derrière la fenêtre, tu as réussi à l'entendre, c'est plutot fort! ^__^

Il se dirigeait vers le salon.

Bon, on ne va tout de même pas rester dans l'entrée, allons nous assoir! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Professeur
Professeur
Akuma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] Empty
MessageSujet: Re: Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen]   Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] EmptySam 25 Aoû - 15:06

Akuma regardait son frere bizarrement.Et s'assoit sur un canapé.

Bon...Je parie que tu voulais me parler de L'Immolé et de Ta Proie ! C'est...Miyu,n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuuen
Professeur
Professeur
Shuuen


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2007

Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] Empty
MessageSujet: Re: Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen]   Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] EmptySam 25 Aoû - 15:10

Shuuen resta sombre un instant mais fit semblant de faire l'idiot

Ahahaha, comment tu sais ? Je ne te l'avais pourtant jamais dit! ^__^ Concernant l'immolée... C'est Kaeru... Elle un peu naïve mais je pense qu'elle pourra comprendre la gravité de son problème! =)

Il regardait par la fenêtre, en souriant

Tot ou tard, "il" finira par la rattraper...Non ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Professeur
Professeur
Akuma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] Empty
MessageSujet: Re: Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen]   Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] EmptySam 25 Aoû - 15:31

Voyons,Shuuen,ne fait pas l'Idiot ! Tu le sait pourtant que même si c'est Secret,tôt ou tard,je finirais par le découvrir de toute façon ! Parce que

Elle prit un regard froid

Tu es mon "prisonnier"...!

Elle sourit

Cependant,je m'interresse plutôt à Kaeru ! Et si je lui prenais sa voix ? Puisqu'il n'y a rien de plus important pour elle !

En disant ca,elle avait des yeux de glaces.

Bon,puisque Kami sait que je suis ta soeur,elle doit aussi savoir que je dois tout te confier,non ? Peut-etre que si elle voyait Kaeru avec une toute petite voix et sans vue,peut-etre que ca va tomber sur toi,non ? "Onii-chan" !On reprends cette conversation plus tard,je suis un peu fatiguée...Hihi ! ^________^

A ces mots,elle s'en alla vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuen
Professeur
Professeur
Shuuen


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2007

Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] Empty
MessageSujet: Re: Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen]   Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] EmptySam 25 Aoû - 15:56

Aaaaah mais le fait que je sois ton "prisonnier" ne change rien du tout, "Aku-chan"! =)

Akuma parlait maintenant de Kaeru.

Kaeru ? Sa voix ? C'est vrai que le chant, c'est toute sa vie mais tu en sais des choses, toi, tu l'espionnais tant que ça ? ^__^

Il baissait les yeux.

Kami ? Tu n'as pas à t'en faire pour elle, il est clair qu'elle est puissante... Mais elle ne nous gênera pas! =) De toute façon, j'accomplierais mon devoir...

Il voyait sa jeune soeur fatiguée et la laissa donc retourner dans sa chambre.

Bon... Je vois que tu es fatiguée... Fais de beaux rêves, Akuma ! ^__^

Il prit un regard froid et chuchota...

Même si tu t'en mêle, tu ne m'arrêtera pas... Et je préfére que tu ne m'aides pas si le "combat" se révéle difficile...

Il reprit son regard normal

Je pense que ça va être plus amusant que ce que j'avais prévu! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Professeur
Professeur
Akuma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] Empty
MessageSujet: Re: Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen]   Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] EmptySam 25 Aoû - 16:07

Akuma arriva dans sa chambre et prit un air triste.

Shuuen,même si tu es mon prisonnier depuis 15 ans,tu reste mon grand-frere quand meme...hein?

Puis elle prit soudain un air froid

Mais tu n'as pas remarqué...Ma marque sur ton dos ! Tu l'as de^puis 15 ans..C'est ce qui me permet de te repérer.A chaque fois ! Mais ca changera quelque chose.Je suis toujours ta partenaire pour "tuer" les gens.

Elle se lava et se changea par magie et dorma.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Professeur
Professeur
Akuma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] Empty
MessageSujet: Re: Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen]   Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] EmptyMer 29 Aoû - 19:57

Akuma se leva tot le matin.

Haaaa ! Shuuen ! Tu es la ?

Voit la boite de ses céréales préférées vides.

T-T...?

Prend un regard tueur et une aura rouge et noire

Shuueennnnn...

Aura de meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Shuuen
Professeur
Professeur
Shuuen


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2007

Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] Empty
MessageSujet: Re: Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen]   Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] EmptyMer 29 Aoû - 20:05

Shuuen avait malencontreusement mangé toute les céréales de sa soeur car il avait vraiment faim. De loin, il avait senti la colère noire de celle-ci.

-Ahlala... Akuma risque de tout casser, je ferais bien de m'en aller ! ^^' -

Il parta pour éviter qu'Akuma fasse trop de bruit et qu'elle détruise tout sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Professeur
Professeur
Akuma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] Empty
MessageSujet: Re: Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen]   Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] EmptyMer 29 Aoû - 21:15

Akuma arriva pres de Shuuen a Vitesse Grand V.Elle regarda partout a gauche et a droite mais ne trouva personne.Elle souleva un coussin mais personne.Elle renversa la table mais personne.

"HEEENNNNNNNN !! Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] 1494 "

Akuma s'enerva et sorta pour aller a l'infermerie très en colère.

->Campus CLAMP-Hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] Empty
MessageSujet: Re: Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen]   Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Shuuen [PV Akuma Shuuen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP RPG :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser